najjah166
Legend
Platinum Level
Log In · Get into our Poker Games - Replay Poker
What are you waiting for? Log in to Replay Poker now and get into your favorite poker games and tournaments.
It is not right to say that to me, because who is going to put fold this hand ?Eh bien, difficile de dire si vous étiez « coincé à la rivière » ou non puisque vous vous êtes couché, nous ne pouvons pas voir votre main....,
un endroit idéal pour bluffer... un tableau avec une paire, une couleur possible, peut-être que vous étiez coincé, peut-être pas,
de toute façon toutes les cartes comptent partout, c'est ça le poker😎👍
Je ne vois ni ta main ni la sienne, ..... tout ce que je vois c'est un tableau apparié avec une couleur sur la rivière.....,
si vous rencontrez des problèmes de relecture, videz votre cache et voyez si cela aide, ou il existe un fil de discussion sur la relecture pour demander plus de conseils
Official Replay Poker Support Thread
Hi all! We're excited to launch this new support thread for all things Replay Poker. Replay is the home of free, recreational poker for serious poker players. If you haven't signed up with us yet, learn a bit about what makes us different from other social poker sites. Please use this thread...www.cardschat.com
He had nothing I'm sureJe le vois maintenant, aïe, eh bien tu mérites vraiment un cookie après ça 🍪... maintenant je me demande ce qu'il avait mdr
Well yes that's what I'm explaining!!!Voulez-vous dire que votre main était pliée parce que le logiciel s'est bloqué ?
I don't see what kind of risk of problemY a-t-il un risque de problème avec votre navigateur ? Je n'ai jamais eu de problème avec Replay Poker.
Its a pretty pretty bad web browser site so there is no reinstallation and noone who decides to play there should ever be surprised about bugs like this.Ok then try the usual tricks like deleting and reinstalling the app. Dont expect to much though, since this is a play money app. If u want better software, Pokerstars also have play money games.